dimanche, mai 15, 2011

Blessure pour Jordan

JORDAN ROLLOT me confirme une fracture de la cheville qui met un terme à sa saison estivale 2011, pourtant bien débutée sur 200 /22.95 et faisant suite à un hiver avec record égalé sur 200 /22.44 i

Il nous donne rendez vous cet hiver, preuve de sa motivation intacte.

Une carrière passe par des hauts et des bas , des blessures et des contre-perfs, que certains athlètes utilisent pour masquer leur désir de perf indécis.

JORDAN dans la taxonomie athlétique fait donc partie des autres compétiteurs, ceux qui ont un désir de perf décidé. Les études, il est étudiant, les blessures, la sienne n'est pas psychosomatique , ne feront pas frein à ses ambitions athlétiques, peut être même que cette fracture va le faire réfléchir à son destin de sprinter et accroître son seuil d'aspiration

Courir plus vite que son coach, courir en moins de 11.00/22.00, il ne cachait pas que cela faisait partie de ses objectifs à court terme, lors des réunions de paroles, Ligue et PEPS.

Ce break forcé va lui permettre d'élaborer un projet moins immédiat .

En mon nom et celui des autres coachs sprint et sprinters lorrains, je lui fais un coucou amical en lui disant à bientôt. Nous avons besoin de son talent pour en optimiser d'autres.

Le portail de vos commentaires est ouvert ci dessous pour lui donner du courage supplémentaire, de la patience, et témoigner que la solidarité et l'esprit collectif existent au cœur de l'individualisme de la performance.

1 commentaire:

Nacim FAHCHOUCH a dit…

Courage Jordan tu reviendras plus fort j'en suis sur! En attendant sois patient et tu verras ça te serviras plus tard d'une manière ou d'une autre... RDV cet hiver et au top! Prends soin de toi!!

Nacim