jeudi, novembre 05, 2009

Formation moins de 12 moins de 16

Quatre d'entre vous sont en règle et m'ont envoyé un chèque de 100 ou 150 euros pour régler la formation moins de 12 ou moins de 16.

Je suis à la ligue jeudi, demain vendredi je n'y suis pas, donc je ne pourrai pas récupérer de chèques que vous auriez envoyé tardivement.

Soit vous les amenez samedi, soit vous réglez vos repas  et nuit d'hôtel en sus des frais  de  formation.

Si un chèque  était  arrivé vendredi à la ligue, je vous le retournerais  lundi.

Deux candidats  n' ont pas envoyé leur itinéraire perso d'athlète et de coach.

ALI doit régler sa formation à la ligue  Nord Pas de Calais à laquelle j'ai transmis le double de son dossier.

Relisez le programme des 7/8  sur ce blog, il y a une  modification, Raphael PIOLANTI remplace  CISCO indisponible.

A samedi  9h, ceux qui seraient en retard attendent dans le hall que je vienne les chercher, ils n'entrent pas dans  la salle au milieu d'un exposé, des pauses sont prévues pour  maintenir l'attention et introduire les retardataires.

Pensez à  CONSTITUER votre feuille de présences ET un présentoir avec votre prénom.


3 commentaires:

Bruno ERNEWEIN a dit…

Bonjour,

Je viens de déposer le chèque pour la formation -16 pour Antoine et moi à Denise à la Ligue.
Avec toutes nos excuses pour le retard.

Cordialement.

Unknown a dit…

Bonjour,
j'ai envoyé un chèque à la ligue nord pas de calais pour la formation ( qui s'est très bien passée d'ailleurs ).
A bientôt

entraîneur monstre de sport a dit…

OK Bruno, Donc avec vous cela fait six en règle