mercredi, juillet 06, 2011

Résultats du bac

Yoann KAMARA mention AB 

bravo Yoann, merci Benjamin

Non la réussite sur le stade ne fait pas obstacle à d'autres réussites. PEUT-ÊTRE même que approcher les 14 sur les haies AIDE a augmenter l'estime de soi d'un ado.C'est à Yoann de le dire s'il le souhaite et s'il... OSE dire donc... aider des athlètes qui ont les résultats scolaires QUE LUI AVAIT QUAND IL COURAIT EN 15. 

Le PEPS était prêt à t'accueillir sans le bac YOANN mais avec c'est encore mieux.

Tu viens de prouver que tu es prêt à dépasser tes inhibitions et pour faire des perfs c'est un atout.

Les autres membres du PEPS du CLAN et du CARTEL sont déjà bacheliers ou encore lycéens mais des anonymous peuvent ajouter ci-dessous des athlètes qualifiés france jeunes et nouveaux bacheliers avec ou sans mention.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous connaissez Kevin Lheureux. Il vient d'obtenir le bac E.S.

Anonyme a dit…

Aurore Fleury, athlète de l'athlé 55 et qualifiée sur 1500m, a obtenu le bac ST2S avec mention bien. On peut également la féliciter.

Anonyme a dit…

Félicitations à eux deux. Qu'ils donnent le meilleur d'eux même a Dreux !

Anonyme a dit…

Louis Servranckx - Mention bien au bac S -

entraîneur monstre de sport a dit…

les messins anita samba et jb gaya sont aussi de nouveaux bacheliers mais la première n'a pas utilsé cette rationalisation pour expliquer des contreperfs , elle a même fait des perfs dans des disciplines aussi différentes que haies triple marteau et elle devrait être à DREUX pour lancer encore plus loin

Anonyme a dit…

Encore une facetie du docteur maboule je vois !!
Quelle performance de nos jours d'avoir le bac !!
Merci Monsieur Ragni de nous rappeller que le bac est tres tres dur a avoir des gens ont tendance a l'oublier!!
Ne peut il pas y avoir un sujet tout ceux qui ont réussi le brevet des colleges? ou tout ceux qui sont qualifiés pour les départementaux et qui passent en 6eme?
ma niece est dedans
Madjao :)

Anonyme a dit…

OK EINSTEIN ! ;)

Anonyme a dit…

Réponse à madjao. Votre commentaire est ras des pâquerettes. OK le bac d’aujourd’hui n'est pas le même qu'il y a 30 ans. Mais il est tout de même opportun de féliciter certains athlètes qui réussissent à concilier étude et sport.Or vous savez que notre système éducatif récompense insuffisamment la poursuite d'activités sportives.

Je vous prie également d'avoir un minimum de respect pour ces athlètes qui se sont qualifiés aux championnats de France et non aux départementaux. Ils ont travaillé très dur pour en arriver jusque la alors ne négliger pas leurs performances.

Anonyme a dit…

Concilier étude et sport ?
Mais ce n'est que le bac...
On ne parle pas encore d'étude.
En plus quel bac ?
Parce que c'est le premier athlète d'un niveau correct à avoir eu son bac ?
Ca m'etonnerait que le recordman de lorraine senior de sa spécialité ne l'ait pas eu en son temps...
Et les Miclot, Picoche, Barré, Parmentier, Amann, Lett, ils n'ont pas eu le bac ?
Faut arrêter : tout est prétexte à faire de la provocation pour augmenter le nombre de commentaires.
C'est comme cette histoire de palier du 20ème lorrain qui ne se trouverait pas à la 20ème place lorraine suivant les disciplines.

L'athlé est un sport de confrontation : avec les autres mais surtout avec soi même. Donc il faut rester humble, quand je lis certains commentaires (entre Choffart et Claudel), on s'en éloigne. En athlé tout le monde est au même niveau, il n'y a pas de pied d'estale parce qu'on a presque été qualifié au JO, au contraire, ces athlètes doivent montrer l'exemple et ne pas prendre le melon.

Anonyme a dit…

2 mots 11 lettres : Pauvre Merde ..

Anonyme a dit…

NON mais je reve c'est l'hopital qui se moque de la charité. Vous dites qu'il faut rester humble alors que quelques phrases plus tot vous avez dit "ce n'est que le bac". "ce n'est pas le premier athlète d'un niveau correct à avoir eu son bac". Je ne vois pas en quoi le fait de féliciter ces athlètes qui ont du mérite, est provocateur. En revanche pour l'histoire des paliers je suis d'accord avec vous. Félicitations à eux et pas à un imbécile qui fait preuve de dogmatisme.

Gab a dit…

En tout cas, moi, quelqu'un qui écrit "pied d'estale", je ne lui donne pas le bac. Elle est pas mal celle là !!
Bravo aux "bas cheliers" !

Anonyme a dit…

Excusez moi mais cest un peu n'importe quoi de dire que l'on a "réussi" à concilier bac et athlé. Deja parceque tout le monde a son bac sans avoir besoin d'y consacrer un temps conséquent tout au long de l'année. Et de plus parcequ'on a pas besoin de consacrer énormément de temps et d'énergie pour simplement se qualifier aux frances jeunes. Rappelons que les bacheliers sont normalement, tout comme moi, junior 1. Cest pas 4 entrainements par semaine qui empeche d'obtenir un diplome à 90% de réussite nationale. Monsieur Ragni semble être un grand dramaturge refoulé aux envies de grandeurs, qu'il fait passer sans reflechir dans son blog. C'est exactement cette attitude qui peut faire prendre le "melon" à certains et donc nuire à leurs performances.

Anonyme a dit…

C'est surement pour cela que tu n'interroges pas le bac car piédestal s'écrit aussi pied d'Estale...

Anonyme a dit…

Réponse à madjao. Votre commentaire est ras des pâquerettes. OK le bac d’aujourd’hui n'est pas le même qu'il y a 30 ans. Mais il est tout de même opportun de féliciter certains athlètes qui réussissent à concilier étude et sport.Or vous savez que notre système éducatif récompense insuffisamment la poursuite d'activités sportives.

Je vous prie également d'avoir un minimum de respect pour ces athlètes qui se sont qualifiés aux championnats de France et non aux départementaux. Ils ont travaillé très dur pour en arriver jusque la alors ne négliger pas leurs performances.

7 juillet 2011 21:24
je me demande si il faut en rire ou pleurer...
non mais sérieux c'est un exploit le bac? je cotoie des enfants qui ont le bac qui ne savent pas ecrire 2 mots sans faire de fautes et ils ont le bac et moyenne en francais donc ne me faite pas pleurer avec bac plus qualifié aux france ...

Anonyme a dit…

Au fait docteur j'attends toujours un sujet interressant car le plancher c'est assez comment dirais je ? oui bon javoue c'est digne de votre niveau .. le bac pour les athletes mmmhh oui bon ok c'est encore de votre niveau ...
alors a quand un bon sujet ...
merci d'avance
madjao :)

Anonyme a dit…

Sincèrement vous me faites tous de la peine .. Je suis actuellement Bacheliers en Économie, où j'ai poursuivit mes études au lycée Louis de Cormontaigne en Sport Étude .
Comme on le dit souvent le BAC c'est la fin du commencement, et je n'y voit aucun inconvénient à féliciter des Athlètes que l'on croise chaque jour .
Chers Madjao, je ne te connais pas et je respecte tes paroles . Mais sache que l'année de Terminale pour un athlètes aux fortes ambitions athlétique et surtout dans un Sport où la volonté et le courage fait la différence est très éprouvant, car oui il faut beaucoup de volonté pour gérer Sport et études, et les lycées sont très peu organisé pour nous faciliter la tâche. (prenons exemple sur Gaël Lecoz, un brillant athlète, qui à du mettre entre parenthèse sa belle carrière sportive pour un petit moment en raison des ces études )
Enchainer 7 entrainements par semaine avec parfois 8 entrainements, c'est difficile a gérer surtout pour des élèves comme moi; je pense ne pas être le seul a ne pas avoir le permis et a rentrer le soir a 22H30 crevant la dalle et démonter par sa dure journée(entrainements et cours), oui pour un Athlète d'un assez bon niveau les entrainements sont très difficile et nous demande beaucoup d’énergie ( je sais pas si tu vois ce que c'est des entrainements made in Roland Simonet mais tu devrait y faire un petit Stage sa te ferai une petite idée sauf que nous c'est sur UNE ANNEE COMPLETE) Tous ça pour dire qu'il faut avoir un mental d'acier pour un lycéen car bon entre les parents qui demandent beaucoup a leurs enfants pour pouvoir préparer des concours et à la fois préparer nos examens de fin d'année ! CAR LA TERMINALE NE SE RÉSUME PAS QU'AU BAC MAIS A UNE PRÉPARATION INTENSE A DES CONCOURS POUR LA SUITE . Entre nos objectifs athlétique de débuts d'année qui est de se qualifier à divers compétitions majeurs, (j'ai particulièrement éprouver beaucoup de mal entre concours, examens blancs en milieu d'année et entre Coupe d’Europe et cross country au niveau sportif. Les administrations des lycées s'en contre fiche même les lycée sportif eux ce qui veulent ces les résultats du bac et l'assiduité aux cours .)
Je suis un élève basique et non sur doué, qui se donne a fond pour atteindre ces objectifs scolaires. Mais vous n’êtes pas la pour le voir .
Je sais pas à quelle niveau vous exercez votre sport de cœur mais sachez que Exercer un sport où notre but ultime et de faire partie des meilleurs français et en même temps réussir nos examens ET CONCOURS POUR NOTRE AVENIR, on peut tout de même le souligner et nous féliciter pour cela . Et je remercie Mr Ragni de le faire !
Amicalement K.L

Anonyme a dit…

Je te fais de la peine?
sache que c'est reciproque je suis passez par ou tu es passé et ? sahce que je suis toujours en vie
sans dénigrer le bac mais de nos jours il le donne donc franchement tu me feras pas pleurer avec la terminale
moi jai connu des gens qui courrait mieux que toi et qui etaient a lusine non pas parce quils n'avaient pas le bac mais parce quils navaient pas le choix.
alors soulever le petit stylo assis sur une chaise tu mexcuseras mais je m'en extasie pas surtout quil est donné le bac..
mais bon si il est dur pas de soucis mais ca va te faire tout drole l'année prochaine...
madjao :)

Anonyme a dit…

passé courraient je suis fatigué bonne nuit kevin lheureux davoir son bac ^^
madjao :)

Anonyme a dit…

j'oubliais de remercier le docteur pour avoir feliciter tous les seniors qui sont ou a l'usine ou qui ont un travail contraignant pour pouvoir s'entrainer .
Merci d'en avoir parler Professeur tournesol car les bacheliers ont plus de mérite c'est bien connu!!!

entraîneur monstre de sport a dit…

LOU ANNE BACHELIERE ELLE AUSSI

MERCI VIOU pour l'info
je ne cite pas les autres athlètes pttn qui ont eu le bac car ce blog est réservé aux meilleurs lorrains mais tu peux toi les féliciter pour le bac et leur dire comment faire pour progresser sur la piste jusqu' aux perfs des athlètes cités dans le suivi de la saison

désolé de t'avoir imposé un si long déplacement pour aller prendre une douche sur le stade d'OBERNAI alors qu'il y a des vestiaires avec de l'eau chaude à R PETIT
MAIS j'ai eu le plaisir de te taquiner encore sur ta grand mère africaine

pour Sébastien le belge merci de l'info mais EN JUILLET je limite à 50.09 donc j'attends le résultat de bruxelles pour citer ce quarter miler que j'apprécie autant que toi

Anonyme a dit…

Plusieurs choses me choquent dans certains commentaires :
1) En effet le bac n'est qu'une étape, seul il ne donne rien et c'est donc le début de plusieurs années d'études. Mais pour un junior il est très facile de suivre ses cours de Terminale, de réviser ses leçons, de s'entraîner ET de passer de bons moments avec ses copains. Certains ont continué à s'entraîner en étant en classe prépa. (demandez à Imaad) alors le bac sincèrement ont peut faire pleins de choses à côté.
2) Un junior qui s'entraîne 7-8 fois par semaine... C'est du grand n'importe quoi. Un junior qui fait 4 séances hebdomadaires c'est déjà beaucoup, alors 7 ou 8 ?? Je comprends le faible niveau lorrain senior. Un junior devrait s'entraîner 3 fois par semaine c'est largement suffisant.
3) Si Patrice félicite Yohann, c'est parce qu'il a un niveau qui permet que l'on parle de lui sur ce blog mais surtout parce qu'il doit se poser la question : aurait-il essayé de passer le bac s'il n'avait pas fait de sport à ce niveau ?
3) Comme je l'ai lu dans un autre commentaire, un sportif de haut niveau(je ne parle donc plus de junior) se doit d'être un exemple pour les autres. Il faut bien expliquer qu'il fait sans doute plus de sacrifices que le commun des athlètes donc qu'il est normal qu'il profite de plus d'attention de son coach, mais en aucun cas il doit être mis sur un piédestal (j'ai vérifié c'est bien la seule orthographe). Je suis déçu de lire certaines remarques de Julien Choffart(qui semble se croire plus beau et meilleur que tout le monde) ou de Laurent Claudel(qui a semble-t-il été éduqué par vous, Patrice, de cette manière). On a besoin de sportifs humble et aimant leur sport, pas de mecs prétentieux et insupportables.
4) Inutile d'essayer de supprimer les anonymes, vous n'y arriverez pas. Il sera tellement facile de créer un compte bidon pour déverser son venin sur ce blog. La seule conséquence sera que certains anonymes non agressifs ne prendront pas la peine de faire cette démarche.

JaMBo a dit…

Je suis assez d'accord avec toutes les remarques du message précédent.
D'ailleurs à ce sujet, ce serait bien de savoir comment s'entraînent tous les athlètes que vous citez :
- Avec qui ? (On sait que vous entraînez les sprinters messins(qui sont les meilleurs sprinters lorrains), que Piolanti entraîne les lanceurs de marteau amnévillois(qui sont les meilleurs lorrains), que Choffart entre les deux meilleurs heptathlètes et les deux meilleurs décathloniens, que fabfab entraîne les meilleurs nancéiens sauf Dior entraînée par didi) mais les autres ?
- Combien de séances par semaine ?
- Quel type de séance ?

Vous voulez améliorer le niveau de l'athlétisme lorrain, alors ce sont bien sur ces questions que vous devriez travailler.

Parce que sur tous les entraîneurs que j'ai cité, seuls vous et Raphaël Piolanti ont fait leurs preuves en senior, on ne sait pas si les autres surentraînent des athlètes junior-espoir ?

Anonyme a dit…

Jueste pour dire que je ne trouve pas specialement pretentieux pour moi le top du top ca reste le professeur !!
pas un post sans qu'il ne parle de son clan des multiples records de son cartel..
C'est la ou je le trouve fort il ne se vante pas directement mais indirectement il eprouve une jouissance extreme a marquer tout cela sur imaad car c'est lui son entraineur .La dessus el professor est tres fort .
Il espere s'élever au top des entraineurs mais top rime fort heureusement tres bien avec flop.
Amicalement
Madjao :)

Anonyme a dit…

je ne trouve pas specialement pretentieux J .C (pas jesus !! julien choffart)

Anonyme a dit…

suis aussi déçue par choffart qui semble se croire plus fort que tous le monde
pour laurent c juste une phrase pour le reste j'aime bien ce k il dit

Anonyme a dit…

C est normal qu il soit comme ça il a un niveau que tres peu de Lorrain ont atteint donc heureusement qu'il dégage cette impression
Il est sans doute tres sur de lui mais c'est aussi ce qui a fait ce qu il est
Et puis c'est le deca ce n'est pas une discipline comme les autres
les athletes ont des corps sculpturaux qu ils n'hesitent pas a mettre en valeur

Jaloux vous aimeriez bien etre aussi superieur

Anonyme a dit…

Pour moi pas question de toucher a Laurent !! Ça reste le meilleur et un super super gars !!
Par contre c'est vrai que l'on trouve l'emprise du docteur dans les phrases de Laurent .la lobotomisation de sieur maboule a bien marcher sur lui moins bien sur athina pour cela qu'il en parle moins il parle que des bons ou alors de ses disciples.
Nous résisterons tous ensemble !!
Et je demande qu un referendum ai lieu pour que l'on ai un vrai sujet interressant ou l'on puisse débattre car a part sortir des chiffres brosser ses athlètes dans le sens du poil ou s'extasier sur les meilleurs lorrains ou meme ses planchers est ce qu'il y a un bon sujet ??
Docteur remerciez moi quand meme les visites et coms sont montes en flèches nest ce pas votre but
Madjao :)

Anonyme a dit…

JC c'est le plus beau gosse de l'athlé lorrain avec en plus un corps de rêve donc normal qu'il ait pris la grosse tête, mais qui ne l'aurait pas fait.
Vous êtes tous jaloux.