Le repos relatif programmé ou négocié, les interclubs, la maladie, les blessures, l'absence de moyen de locomotion, les obligations universitaires, une exclusion temporaire, la flemme chronique... ont servi d'alibis à beaucoup pour être absents.
IMAAD, seul représentant du clan, a écourté le footing et la séance tribunes malgré le soutien de deux potes Lénard; il a ensuite réduit de 75% sa séance anaérobie. Mardi déjà le vent avait réussi à faire vaciller son désir de perf ; les cinq jours de break post stage vittel n'ont pas suffi à digérer 26 séances en un mois donc la comète a positionné le périmètre du supportable 2010.
Il fait sa rentrée sur 200 avec une seule séance de deux fois 32 m dont un plein pot.
Une Emilie, seule représentante du commando HUE, une autre au milieu de sept potes de Lénard sans aiguillon; la panthère a beaucoup intéressé le public footeux spectateur présent dans les tribunes d'Amnéville pour un regroupement de très jeunes compétiteurs.
Aucun mâle n'a osé suivre son rythme en sprint mais plusieurs l'ont suivi... des yeux.
Bruno et Fred étaient au chronométrage après la séance technique qui s'est terminée par l'exercice centré sur l'enchaînement d'une foulée bondissante et de deux ou trois appuis en fréquence.
Ce travail de différenciation des appuis est très révélateur du bagage technique des athlètes.
Samedi prochain, 10 h à Dezavelle, séances spécifiques
Spectacle garanti
Il est recommandé de ne pas prendre de petit déjeuner tardif car les pâquerettes de la pelouse n'ont pas besoin d'engrais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire