dimanche, janvier 11, 2009

Pour le clan et partenaires uniquement

Régional pour clan et partenaires:

Je dois faire les commentaires généraux de la compétition du cts, et préparer mon audition de demain à PARIS. Je n’ai pas le temps de vous rédiger le débriefing individuel habituel. Je vous propose une autorégulation mardi après la séance et ce digest clan et partenaires EN ATTENDANT.

Arnaud Starck m’a sollicité à plusieurs reprises mais je lui ai dit que je ne ferais rien avant une démarche personnelle d’Anthony ; c’est fait, Anthony m’a parlé après la compétition, SAMEDI SOIR j’ai l’accord aussi de Bruno et Fred.

Je pensais en discuter avec vous au cours d’un repas après compet mais la comète et titanium étaient indisponibles, le meusien indécis, seuls les MUTH étaient partants pour le PARADISIO, donc je suis allé chercher ALICE au pays des merveilles, qui m’a d’abord demandé vos résultats puis fait remarquer que, puisque il n’y avait rien à fêter, c’était trop.

Samedi à l’anneau jusque 21h, dimanche à la muscu avec Imaad ou devant l’ordinateur, lundi à Paris, ce n’était plus du désir, même plus de la gourmandise, cela devenait boulimique, or la boulimie est une maladie mentale que, à ma place, elle ne rajouterait pas à toutes mes autres maladies mentales.

Dernier argument, le plus décisif : est-ce qu’un homme qui aime une femme l’invite au restaurant en tête à tête, ou avec une bande d’enfants gâtés, de fait semblant, d’apprentis ivrognes, et autres gentils nicknames, dont tu me rebats les oreilles à longueur d’année, et dont j’entends bien, à ton énonciation , qu’ils n’ont pas fait de perfs?

C’est à ce moment que tu as reçu mon message d’appel ODIN.

Pour l’autorégulation de mardi je compte sur toi VINCE, et sur tous.

Soyez mesurés, surtout toi ODIN, toujours prompt à essayer de démoraliser la troupe.

Il faut certes faire entendre à ANTHONY que malgré son excellent 48.22 il n’a pas encore commencé à faire de l’athlé, mais ne le cassez pas trop d’entrée de jeu, juste ce qu’il faut pour qu’il décide d’arrêter de faire semblant, décide de ne plus être skiffe, décide son désir d’aller vers son intervalle de confiance, mais faites le avec intelligence, car Anthony ne sait pas ce que le verbe décider signifie, il croit que décider signifie ce qui est écrit dans le dictionnaire Larousse ALORS QUE VOUS EN SAVEZ PLUS.

LA COMETE /21.95/
Serge t’a trouvé bien dans la première partie, avec une utilisation correcte du chemin d’accélération, tout le stade a vu ta faute d’appui en milieu de course et Fred m’a dit que tu avais fait semblant en fin de course. Mon chrono me l’a dit aussi ; tu as terminé en 5.3 soit seulement trois dixièmes plus vite que Cendrillon. NO COMMENT (Voilà coach Etienne pourquoi je chronomètre les temps de passage)

DONC Fred est un coach, il a l’œil, et moi ton coach je te regarde avec les yeux de mon chrono, car mes yeux ne sont pas neutres, se sont des yeux de Chimène, juste un peu moins subjectifs que ceux d’Hélène. Le reste mardi.

Tu prépares ton argumentaire en lisant le chapitre sur l’oubli de passer à la chambre d’appel pour confirmer sa participation, dans Psychopathologie de la vie quotidienne (ce bouquin de Freud est à la bibliothèque universitaire)

J’ai lu ton commentaire dans le journal sur … la tasse de thé… très signifiant …

ok, c’est une bonne rentrée,
peut être est-elle plus que bonne,
si tu étais venu pour courir au 4 COMME UN 10 JANVIER et s’ il te faut un peu de temps pour abandonner le projet hivernal que tu avais en tête jusqu’à ton… DERNIER MAIL.
En février on pourra vraiment qualifier ce premier 200. Pour l’instant ce n’est que ton meilleur premier 200 de saison, à 32 centièmes de ton record de Lorraine

ODIN/ENFANT GATE 22.73, c’est décevant, après le 22.77 de Vittel en décembre mais Paris et Strasbourg dans la semaine ont laissé des traces et pompé une part de ton énergie nerveuse ; tu as trouvé un stage à 1400 euros par mois, tu as constaté à Paris quels bénéfices collatéraux la pratique de l’athlé de performance peut t’apporter, tu dois accepter cette note de trente ou quarante centièmes.

A mardi, à Metz, tu attends JONAS, vous pouvez arriver jusqu’à 18H30.

J’ai entendu ce que tu m’as dit sur la salle, on va mettre cela au travail.

Sois délicat avec Anthony, mais je compte sur toi pour lui dire sans ménagement le sens d’un stage de ski en remplacement du stage Vittel.



TITANIUM tu avais des choses à te faire pardonner, tu n’as pas règlé ta dette avec 8.68 même si c’est mieux qu’en décembre, et pas mauvais pour un ingénieur qui se consacre à sa carrière professionnelle.

J’ai et nous avons besoin de toi mardi soir.

Tu es inscrit a Luxembourg, ils se sont souvenus de ton 8.48 réalisé au PEDUS et je leur ai dit ton 8.47 de février dernier.


JONAS c’est facile de battre ses records personnels quand on a ton potentiel et ton âge. Mais c’est bien de les battre.

Tu es en fin de croissance, pas en fin d’apprentissage, donc tu progresses comme un débutant, sans effort, mais très prochainement, seul l’entraînement construit, régulier, progressif, te permettra de progresser ; sans cet effort tu stagneras et régresseras comme tous les compétiteurs qui comptent uniquement sur la croissance et l’apprentissage.

En longueur, tout saut à moins de 6M80 est une contre perf pour toi, même sans entraînement ; si tu continues à effectuer ta course d’élan en marchant tu continueras à faire moins de 6.80 encore que, avec ta détente, tu serais bien capable de faire 6.80 en courant aussi lentement que samedi.

Sur les haies, compliments, tu as osé pénétrer, mais il faut t’entraîner plus en athlé et moins en hélicoptère pour courir sous 8.50.

Sur 200, tu as compris, le manque d’entrainement est encore plus dommageable, surtout après……RECORDS en longueur et sur les haies,
Tu avais trop entamé ton organisme et trop saturé ton désir de perf

MEUSIEN tu as eu raison pour le 60 H/200/8.85/23.70, tu es en progrès, c’est bien, c’est maintenant certain, si tu le décides, tu rejoindras en juillet ton père dans la liste des meilleurs Lorrains de tous les temps sur 4H et... tu vas enfin courir sous 50.

Tu es en waiting list à Luxembourg.
Bravo à coach Olivier

BANQUIER 23.24 PBi SUPER, bravo coach Christophe
Tous les seniors à plus de 24, tous les coaches lorrains de seniors à plus de 24 vont devoir trouver une explication pour justifier des stagnations à 23.25
Grâce à vous deux

Jul ‘S 1.55.80 PB c’est encore mieux, que 23.24
Le 400 maintenant, bravo coach Bruno MAIS IL VA FALLOIR CHANGER LE PROGRAMME de JUL’S

LES CRAMPES D’ESTOMAC démontrent que l’équilibre acido basique est trop perturbé ; Jul’s n’a pas le programme pour courir sur 800, même pas sur 400
Mais ce 800 va lui être utile... dimanche


Emilie, je t’attendais sous 26, après ta séance de jeudi,
coach Fred a prévu son affaire, c’est vrai que tu avais tendance à démarrer fort tes saisons, c’est plus facile d’aborder février en étant certaine de faire mieux qu’en janvier, ce qui n’est pas garanti quand on fait un temps canon en janvier. Légère et dynamique comme je t’ai retrouvée en 2009, tu dois courir en moins de 26 AVANT FEVRIER sans être au top et … flamber des Pré-france jusqu’à Mondeville.

Si tu doubles Luxembourg et Vittel, tu peux sécher la séance de jeudi au creps, elle sera allégée pour ceux qui doublent, on fera surtout du travail de mentalisation, vois avec Fred.

Aucun commentaire: