mercredi, octobre 16, 2013

message de brahim


BRAHIM  RAGGUI a fait sa dernière séance  dans le CLAN le  10  Septembre puis il a rejoint Paris et un nouvel employeur  qu'il  a trouvé seul  sans l'aide d'aucun club, après avoir mis un terme  à  une collaboration professionnelle messine de courte durée  au printemps 2013  ;  en accord  avec  RAG TIME  j'ai contacté  fin septembre  un coach  parisien  ami  susceptible de lui convenir  quand  le contrat d'embauche et les horaires de travail ont été clairement définis.

 BRAHIM sera libre tous les soirs à 17H

FRANCOIS PEPIN qui  connait Brahim  depuis les stages PEPS; a transmis ses coordonnées mais la semaine dernière  lors de mon séjour  parisien rien n'était conclu .

FRANCOIS m'a  appelé jeudi dernier  pour me dire que la collaboration n'avait pas débuté mais BRAHIM vient de m'envoyer un mail il y a une heure pour me dire que je pouvais annoncer qu'il était désormais installé dans la capitale et prêt à s'entraîner  avec LESLIE DJHONE   MICKAEL FRANCOIS et les autres membres de COULOIR  4  , le  groupe de PEPIN.  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand est-il du Clan?