jeudi, juillet 04, 2013

bienvenue FELIX adieu VIRGINIE tiens bon ERIC



APRES UN FAUX DEPART du au starter et non à FELIX qui ne s'était pas engagé dans la course et que j'avais inscrit par erreur sur la start list , le fils POJER a bien fait son entrée en scène ce week end.

 LAURENT son père l'a confirmé par texto dimanche et de vive voix lundi soir lors d'une réunion de coaches, conclue dans  une atmosphère de bulles pétillantes.....

Cette  information de  naissance a  été retardée par d' autres plus douloureuses annonçant la disparition de VIRGINIE  MASSING ( obsèques 10H30   vendredi  AY SUR MOSELE)

Demain départ pour AUBAGNE .....ce blog restera muet jusque lundi et peut être plus car dans un hôpital de MARSEILLE,  un de mes ex élèves, ERIC, fils unique de mes amis AMELIE  et LUCIEN, le président du  CROSL, lutte contre un adversaire  impitoyable et malin

Je ne peux pas laisser attendre FELIX aussi longtemps......Je lui souhaite ici la bienvenue en le remerciant de NOUS RAPPELER que dans une course il y a pour tous un début et une fin , un départ et une arrivée,  et que c'est notre condition humaine d'accepter  la joie et la tristesse  de la vie et de la mort ......Entre les deux bornes  des moments où l'on nage dans le bonheur . et d'autres où  l'on respire mal ......mais  où l'on finit par sortir la tête hors de l'eau quand on a le corps et la famille d'un compétiteur.

Longues vies à  FELIX et  ERIC .......Virginie est pour l'éternité dans le top tous temps du 4H et dans la mémoire de ses séances de guest star du CLAN




Aucun commentaire: