lundi, décembre 10, 2012
10 décembre
Merci l'atout Kak, merci la Zouzou, merci Magic mag et Viou, thanks a lot carolyn Cross (are you still in Berlin or back to the USA ? ) merci Jojo Spiegel, merci pierre jean V, merci thibaut Garandet,merci Cédric le banni, merci ophélie Ragni,merci Fabulous fab,merci Mathilde reine d'un king, merci Béné,merci Lisa iron girl, merci Céline la bubale, merci florent Rio, samuel Novakowski et gérald Ferreira, merci Jerôme english speaking Dowkiw, merci Bruno 53.80, merci Gamsbif de Vauban (quelle mémoire pour te souvenir de ton prof au collège, à ton âge !), merci princesse Louise, fille d'un King de légende et de la Mathilde sus citée, merci à Léo neveu et filleul,merci Georges coureur sprinter hurdler lanceur de la forge Raph,Merci seb quarter miler Dalmat,merci Davidodin enfant gâté, merci Philoudot fils spirituel, merci Steven, pas en retard sur ce coup là, merci marika globetrotter Leroy, merci petit fils Gobmuche de ne pas oublier ton grand père, merci Pierre fontaine rose, à bientôt dans le top tous temps, merci Antoine le hurdler sauteur et merci Rachid ( moins de 4.10 , c'est pour cette année ? enfin ? depuis que tu me jures que tu vas les faire ? ) merci la Panthère mais de toi j'attends un cadeau depuis les années creps: à quand le top des meilleures lorraines tous temps ? merci à romain Katcha merci Renata musagète d'un prince Albert ,pardon pour la porte close, merci pierrouche, neveu et filleul, merci bruno Hue et laurent Pojer, merci You can, Thor, Mag 3 turbo, Primus ,Jul's, Too much et Girafon merci la Nymphe MERCI IMPE pour les 8.32 et pour ton mail encore plus performant, merci nicolas Joly,merci Dynamitero, merci jean pierre Grange, merci Séverine, MERCI MELU merci la Loin la Blain et le Chauvin qui fait tirer merci Loic et Karim merci Anastasia merci LARA tu es bien moins en retard que moi souvent merci Fred du cartel , toi tu ne seras jamais en retard au rendez vous de notre sympathie partagée merci à deux de cette liste qui m'ont souhaité deux fois un happy birthday en live ou tel puis encore par mail
ce matin 13/12 coup de fil très matinal, la moth's avait trois jours de retard mais c'est la 63° fois qu'elle me fête mon anniversaire je comprends qu'elle se lasse d'appeler quand je ne réponds pas et je la soupçonne d'avoir voulu prolonger ma "jeunesse" de trois jours merci la moth's Sur la photo une seconde pâtissière ,merci louisa
merci alain hell et monsieur hugues
sur ce blog en date du 16/11 un article AGORA COUBERTIN
MERCI DE METTRE VOTRE NOM EN COMMENTAIRES POUR SOUTENIR UN APPEL EN FAVEUR DE PIERRE DE COUBERTIN QUI EST NE IL Y AURA 150 ANS le premier janvier prochain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire