lundi, décembre 10, 2012

10 décembre



 
Merci  l'atout Kak, merci la Zouzou, merci Magic mag et Viou,  thanks  a lot carolyn Cross (are you  still in Berlin or back to the USA ? ) merci Jojo Spiegel, merci pierre jean V,  merci thibaut Garandet,merci Cédric le banni, merci ophélie Ragni,merci Fabulous fab,merci Mathilde reine d'un king, merci Béné,merci Lisa iron girl, merci Céline la bubale, merci florent Rio, samuel Novakowski et gérald Ferreira, merci Jerôme english speaking Dowkiw, merci Bruno 53.80, merci Gamsbif  de Vauban (quelle mémoire pour te souvenir de ton prof au collège, à ton âge !), merci  princesse Louise,  fille d'un King de légende et de la Mathilde sus citée, merci à Léo neveu et filleul,merci Georges coureur sprinter hurdler lanceur de la forge Raph,Merci seb quarter miler Dalmat,merci  Davidodin enfant gâté,  merci Philoudot fils spirituel, merci Stevenpas en retard sur ce coup là,  merci marika globetrotter Leroy, merci  petit fils Gobmuche de ne pas oublier ton grand père, merci Pierre fontaine rose, à bientôt dans le top tous temps, merci Antoine le hurdler sauteur et  merci Rachid ( moins de 4.10 , c'est pour  cette année ?   enfin depuis que tu me jures que tu vas les faire ? ) merci  la Panthère mais de toi j'attends un cadeau depuis les années creps: à quand  le top des meilleures lorraines tous temps ? merci à romain Katcha merci  Renata  musagète  d'un prince Albert ,pardon pour la porte close,    merci pierrouche, neveu et filleul, merci bruno Hue et laurent Pojer, merci  You can, Thor, Mag 3  turbo, Primus ,Jul's, Too much et Girafon merci  la  Nymphe  MERCI IMPE pour les 8.32 et pour ton mail encore plus performant, merci nicolas Joly,merci Dynamitero, merci jean pierre Grange, merci Séverine, MERCI MELU  merci la Loin  la Blain et le Chauvin qui fait tirer merci Loic et Karim  merci Anastasia merci LARA tu es bien moins en retard que moi souvent  merci Fred du cartel , toi tu ne seras jamais en retard au rendez vous de notre sympathie partagée merci à deux de cette liste qui m'ont souhaité deux fois un happy birthday en live ou tel puis encore par mail  
ce matin 13/12 coup de fil très matinal, la moth's avait trois jours de retard mais c'est la 63° fois qu'elle  me fête mon anniversaire    je comprends qu'elle se lasse d'appeler quand je ne réponds pas et je la soupçonne d'avoir voulu prolonger ma "jeunesse" de trois jours merci la moth's Sur la photo une seconde tissière ,merci louisa 
merci  alain hell et monsieur hugues

 sur ce blog  en date du 16/11  un article AGORA COUBERTIN
MERCI DE METTRE VOTRE NOM EN COMMENTAIRES POUR SOUTENIR UN APPEL EN FAVEUR DE PIERRE DE COUBERTIN QUI EST NE IL Y AURA 150 ANS le premier janvier prochain.
  
 

Aucun commentaire: