Blog de Patrice Ragni : l'athlétisme en Lorraine
Découvrir le PEPS
mardi, février 22, 2011
Sélections juniores
Lou, Marion et miss Dior en équipe de France juniors, merci de l'info coach fab et rendez vous sur le site ffa pour les détails
bravo aux athlètes et aux coachs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire