mardi, février 16, 2010

Bordeaux : huit qualifiés

Pour aller à Bercy il faut

SOIT FAIRE PARTIE DES INVITES D'OFFICE  chargés de faire le spectacle pour animer les finales ou accéder au podium AU POPB, soit  gagner sa place à Bordeaux
HORS  CENDRILLON ET LA COMETE
Pas une autre sprinteuse lorraine n'a atteint 7.70/25.02/57.78 pas un autre sprinter 6.95/21.91/49.09

Ce ne sont donc pas les leaders qui sont défaillants, mais leurs suivants, athlètes moins doués et ou moins bien suivis, qui sont pénalisés par  une politique sportive qui tourne le dos aux techniciens, à la recherche de la performance, à l'exigence qualitative, qui ne pourra jamais se conjuguer au pluriel, être accessible à tous, ni même au grand nombre. 

IL Y A POURTANT PLUS DE onze ENTRAÎNEURS onze ATHLÈTES EN LORRAINE DONT LE DÉSIR DE PERFORMANCE EST DÉCIDÉ  mais comment réussir sans le soutien d'un club et d'une institution toute entière ?       


SUR  LES HAIES LE JUNIOR YOANN KAMARA  aura dans les jambes et dans la tête son podium à AUBIERE,
Une finale ou un podium à Bordeaux ?  et qui sait une présence aux "vrais" championnats de france à Bercy  ??? Son nouveau coach saura faire les bons choix afin de ménager l'avenir, ce que n'ont pas su faire les autres jeunes hurdlers lorrains garçons et filles qualifiés aux france jeunes ces dernières années puisque YOANN est  seul qualifié.

SUR 800 en revanche  GAEL LECOZ est 3° temps pour l'instant, il irait donc à Bordeaux pour un podium qui serait aussi un sésame pour Bercy mais il faut attendre la liste définitive des qualifiés.
GAEL ET KARIM SONT QUALIFIES POUR BORDEAUX SUR 1500

Julie  BERNARDIN avec cette nouvelle qualification confirme qu'elle fait désormais partie du paysage national  à l'ombre des stars Laurane et Laura qui positionnent derrière BOUABDELLAH la LLA en ligue demi fond primus.

KEDIVIN  Gobillard manque d'un poil sa première qualif nationale senior. NON IL EST REPÊCHÉ me dit il sur ma messagerie, bravo merci Kévin 
Rose spikes me dit  que tu n'as pas dépassé Defrance et FAB FAB me dit qu'il pense que si. Est ce que un lecteur du blog qui connait Olivier peut lui demander où et quand il a établi son pb ?  

Marion Fiack  et Arnaud Bitsch  SONT TOUS DEUX  troisièmes qualifiés donc tous deux espérés sur le podium où les attendrait un billet pour Bercy

Mais encore une fois, partout en France, un athlète peut réussir à se qualifier tardivement

BONNEAU A LA  MARCHE   fidèle au poste 


4  athlètes des PTTN /3 de A2M/1 de ESTY

L'an dernier les lorrains étaient 12 qualifiés 
BERNARDIN/ BITSCH /K TAHRI /BONNEAU sont toujours là ou sont aux Elite

Sall Serieys a mis un terme à sa carrière



DONINEAUX/COSV/DUQUESNE/ASMB/DASILVA JSA/BAILLA USF
ZEGGAI resda-assa/FORNACCIARI ESTY/DIEUDONNE A2M ont disparu  

Les Lorrains étaient 12 l'an dernier

MAIS LA METZ  n'est pas dite...

Les athlètes devraient lire les journalistes
  
PARIS ne vaut pas une METZ certifie  un poète du  Républicain Lorrain en réponse à un article de Liberation qui titre que  "quand   Freud parle à Platini, même NOAH fait la sourde oreille"   

1 commentaire:

Anonyme a dit…

kevin est bien qualifié pour les nationaux. voir le site de la fédé