mardi, avril 28, 2009

Séance Yutz samedi 25 avril

Les séances ligue collectives qui avaient lieu à l'Anneau le samedi en hiver SE DEPLACENT à AMNEVILLE ET YUTZ. Il n'est pas trop tard pour participer pour la première fois.


Fred Lénard communiquera les chronos de la séance YUTZ ci-dessous après ceux d'Amnéville.



Malgré la participation au meeting l'ap midi, certains athlètes n'ont pas fait semblant le matin.

CERTES les coaches avaient aménagé la séance du matin, certes certains ont raccourci le footing mais la séance technique sous le regard médiatique intéressé de AZ a été très soutenue.



L'ORCHESTRE, JOUANT L'HYMNE US pendant le 400 m, et AZ, chantant dans son papier les louanges des quarter milers, ont fait écho musicalement et médiatiquement à cette séance d'entraînement.


MARIE HELENE a fait étalage de très beaux "restes" sur de nombreux exercices qui attestent que son bagage a été riche.


CLAUDE GUILLON s'est investi le plus, terminant son dernier 250 avec les coureurs de 400 TROP VITE POUR LUI...... Il est allé donner de l'engrais aux pâquerettes ... et l'ap midi les séries du 100 LUI ONT SUFFI ... la pile était vide.



M BOIFFIER a enfin honoré le groupe de sa présence et aussitôt, avec le concours efficace habituel de JUL'S, les coureurs de 400 ont couru à la yankee, PRESQUE walking back the distance.



Odin, dans l'avant dernier parcours, a été impressionnant d'aisance et l'ap midi il avait encore de quoi faire 29 AU 250/ 35.9 au 300 mais pas plus, et il a failli faire 12 au 100.



Anthony Michel a raflé la mise du dernier parcours du matin et l'ap midi, un 300 en 35.9 a eu raison de lui ; il a dû batailler avec JUL'S pour terminer cette dernière ligne droite où les coureurs de 400, sans force, n'ont plus d'autre ressource que celle d'appeler LEUR MERE à l'aide.



50.62/51. 08 des chronos skiffe pour des athlètes qui ont couru en moins de 50 CET HIVER, mais les organisateurs, bons enfants, leur ont quand même accordé une enveloppe primée pour les récompenser d'efforts qui devraient produire des effets en compet plus tard, en juin-juillet.


EMILIE a enchaîné sans plainte les parcours du matin à l'entraînement et de l'ap midi en compet. SANS PLAINTE sans perdre son sourire et même en le retrouvant sur la piste après un hold up d'examinateurs injustes.

La comète s'est contentée d'une petite séance, pressé par d'autres sollicitations ...



PROCHAINS RENDEZ-VOUS SAMEDI 2 A METZ, SAMEDI 9 AMNEVILLE ET DERNIER RENDEZ-VOUS COLLECTIF JEUDI MATIN 21 A YUTZ.


ENSUITE IL SERA TEMPS DE COMMENCER A REDUIRE LA QUANTITE DE TRAVAIL : UN PEU POUR CEUX QUI VEULENT BRILLER EN JUILLET, BEAUCOUP POUR CEUX QUI VEULENT BRILLER EN JUIN.

Aucun commentaire: