mardi, avril 21, 2009

Coupe de l'Amitié

NOUS SOMMES A UN MOIS DE LA COUPE DE L’AMITIE



JEUDI 21 MAI au Luxembourg cette année 2009 après SARREGUEMINES en 2008

Cette compétition revêt un caractère politique et humain qui donne au sport en général et à l’athlé en la circonstance une dimension qui excède l’intérêt sportif.

Pour cette raison la LLA y adhère en sachant que la date, le lieu, la formule, ne favorisent pas la participation des meilleurs.

Pour diminuer les contraintes la ligue n’organise pas de déplacement collectif qui alourdirait la mobilisation. Comme l’an dernier j’ai demandé un remboursement des déplacements en voitures individuelles. Lisez le site LLA pour en savoir plus.

Sur le site vous pouvez aussi consulter le programme qui « offre » deux places par épreuve, une pour un athlète cadet-junior, une pour un 20 ans et plus.

En cliquant sur info compétitions et en lisant le livret estival

Vous pouvez dès aujourd’hui me faire connaître votre désir de participer ou votre indisponibilité.

Au fur et à mesure de vos réponses, la composition de l’équipe de lorraine apparaîtra sur le site de la ligue et sur ce blog.

La ligue a fixé comme date butoir le 11 MAI pour confirmer les participations afin de faire parvenir aux organisateurs luxembourgeois la liste des athlètes lorrains.

Pour les coaches et athlètes avec lesquels je n’ai échangé ni au téléphone, ni par mail sur le sujet, je serai au meeting de YUTZ pour recevoir vos réponses en direct mais vous pouvez les mettre ci-dessous en commentaires ou informer :

CISCO GONZALES pour poids disque javelot

BRUNO HUE/LAURENT GOBERT pour le demi fond,

qui m'ont assuré de leur collaboration

Raphael Piolanti sera présent avec deux lanceurs hommes et une femme donc il reste à trouver une lanceuse de marteau de moins de 20 ans.

Pour la perche j'ai demandé à Klaus Ludo et JBH de trouver les 4 PERCHISTES lors du prochain regroupement à Longwy.

Pour les trois sauts et le 100/200/400/110H/110H je suis à votre écoute.

Pour les relais nous pouvons inscrire un relais club si un club se manifeste et souhaite utiliser ce rendez-vous pour rôder une équipe.

OUTRE une sensibilisation à la place que l’athlé lorrain peut occuper dans la construction d’un nouvel espace de vie, pour les Européens en général et les frontaliers en particulier, qui nous concerne tous, j’insiste particulièrement auprès des athlètes et coaches qui consomment des « aides » ligues, auprès des Mosellans et Meurthe et Mosellans nord, proches géographiquement, auprès de l'ASSA qui l'an dernier a apprécié la venue à Sarreguemines des délégations ALSACIENNE/ LUXEMBOURGEOISE/ ALLEMANDES.

Avec Gérard BURG, l'ASSA possède le militant le plus convaincu d'entre nous tous, de la nécessité de participer à cette coupe de l'AMITIE.


Les athlètes qui sont entraînés gratuitement par un cts ou un coach ETR, ceux qui sont invités en stages gratuitement ou à 50%, accueillis gratuitement ou presque au creps, récompensés en primes diverses (sarre lor lux, coupe de Lorraine, club Elite etc ) sont évidemment attendus puisque souvent ils sont aussi les leaders de leur discipline.

Votre présence n’est pas une exigence, seulement un révélateur de votre personnalité, de votre savoir "être".

Vous avez le droit de refuser de participer, mais faites le savoir tôt pour que les numéros 2/3 LORRAINS de votre spécialité puissent se porter candidats.

BIEN ENTENDU UN 21 MAI, il n’est pas question de demander une performance de pointe à un numéro un ou deux lorrain, qui doit être à son pic de forme en juillet.

En mai les leaders lorrains s’entraînent encore, Y COMPRIS la veille ou le matin d’une compet, j’ai demandé à Fred Lenard d’étudier la possibilité de nous accueillir le jeudi en fin de matinée pour une séance d’entraînement avant LA COUPE DE l’AMITIE.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

logiquement sur ce lien ci dessous http://www.myspace.com/brosischangement

vous pourrez découvrir "Monsieur Ragni"-BROS ( dans la liste de lecture en haut à droite)
Faite nous part de vos impressions une fois que vous aurez écouté le track...

A bientôt

Anonyme a dit…

As tu demander l'autorisation pour faire la promotion de ton travail sur le blog d'un autre?

Anonyme a dit…

Pour avoir des droits réservés sur nos compositions, il faut s'inscrire à la SACEM, sinon, s'envoyer sa propre composition avec un timbre poste à son adresse. D'autre part la pub sur des blogs sous forme de commentaires est totalement autorisée (the bloody beetroots se sont fait connaitre en métant des annonces de la méme sorte sur des sites. Si vous voulez plus de renseignement, contactez les) car pour y accéder, il faut le vouloir (cliquer dessus). A ne pas confondre avec les publicités intempestives qui nous sont infligées en haut des pages web.

Un membre secondaire de BROS.

Anonyme a dit…

Intéressant ce que tu dis là. Peux tu être plus précis dans les données que tu avance? La pub peut être totalement autorisée sans contre partie ni consultation de l'hébergeur? Cela me parait bizarre. Plus d'infos me feraient le plus grand bien merci.

Anonyme a dit…

Il est certain que déposer un commentaire à vocation publicitaire sur un blog peut ammener l'artiste à demander l'autorisation de l'administrateur du site sur lequel il poste son commentaire "publicitaire". Theoriquement il faudrait donc demander des autorisations à chacun pour leur envoyer des publicités sur leurs sites ou blogs personnels ou bien encore sur facebook ou sous forme de commentaire myspace.
Mais dans la plupart des cas les gens ne formulent pas de demande d'autorisation (question de temps) je vous laisse regarder un exemple d'artiste francilien (très interressant à écouter) http://www.myspace.com/mustardpimp.Vous pouvez constatez sur ce myspace, différents artistes laissant des commentaires à vocation publicitaire pour leurs nouvelles compositions, ou pour promouvoir un live, une tournée, un dj set ...
Par déduction, vous pourriez voir que le fait de mettre sa publicité en commentaires est devenu habitude entre les differents myspace. Mais je peux comprendre vos intérrogations car le blog de Patrice Ragni n'est pas impliqué dans un contexte musical.
Si je peux vous rassurer ceci n'est pas repréhensible par la loi.

BROS - Georges Charlier