LES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES DEFAVORABLES n'ont nullement découragé les boys de MAÎTRE Raphael dont on connaît le coaching qui ne laisse pas d'excuse à ses lanceurs de MARTEAU.
Maxima DOUBLE M 61.40 égale son record perso estival ; il est en avance sur l'hiver dernier et sur double B BOUCHE DE LAIT qui n'atteint pas les 60 mètres, distance minimale pour mesurer un jet à AMNEVILLE.
Le petit Quentin encore cadet MAIS déjà volubile a dépassé cette ligne rouge avec son engin cadet, moins lourd : 63.71 c'est un record perso qui permet d'éviter l'humour ravageur du coach et d'être candidat aux championnats du monde cadets ...mais ce genre de participation n'est pas de nature à rassurer le cts qui redoute les carrières express. Il préfère les trajectoires Bortoluzzi mais Jérôme souffre toujours de son épaule donc il a différé sa rentrée.
LUDOVIC DAMM 51.13 PB crée la surprise en devançant Katchavenda AU JAVELOT loin de son niveau. RUBAGOTTI le troisième est à 47.46 ; Tesson absent.
LE NIVEAU DES FILLES est encore moindre.
Mélanie Pingeon, admise au club élite 2009 après sa place en finale des france élite 2008 s'impose avec 45.33 au disque, une performance équivalente à celle de l'hiver dernier, loin de son pb/49.67/ mais coach Cisco affirme qu'elle sera à plus de 50 M cet été, une fois que, son stage universitaire terminé, elle pourra se remettre à l'entraînement intensif.
EN L'ABSENCE DE GION ET SCHWARTZ Camille Troussier, le Longovicien régional de l'étape, s'impose, lui aussi avec une perf loin de son PB. Le jeune DUMONTIER coaché et tutoré par CISCO se contente de 36.61 à plus de 4M de son record pour prendre la seconde place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire