dimanche, janvier 18, 2009

Dussman Luxembourg

Meeting Dussmann LA COQUE Luxembourg

Rec de Lorraine 800 i : PREMIER EXPLOIT DE LA SAISON POUR LA PETILLANTE

Elle nous avait laissé sur notre faim au régional, terminant une seconde sous l’intervalle de confiance fixé par coach GOBMUCHE.

2.08.08 c’est encore hors intervalle de confiance, mais cette fois ci c’est par le haut que Laura s’évade DES SENTIERS BATTUS par les athlètes du commun, crée la surprise, en s’émancipant des pronostics les plus optimistes.

MICLO inscrit en gros chiffres un désir de performance acté par sa décision de changement de coach, qui avait déjà surpris.

Cette REPETITION de surprises démontre que le hasard est rarement la cause de la réussite. LA REUSSITE est une conséquence de décisions et d’actes que le terrain valide.

AVEC CE VRAI RECORD DE LORRAINE qui efface l’ancien 2.08.31 vieux de plus d’un quart de siècle, établi par Bernadette Louis à 32 ans un 20 février, Laura ENTRE DANS UN AUTRE UNIVERS.

RENDONS à Michel Magron, coach formateur, la part importante qui lui revient dans cette performance avant de saluer le travail de Laurent Gobert qui suit LAURA depuis son arrivée au creps en septembre 2006, mais qui est en pleine et unique responsabilité depuis seulement cette rentrée universitaire.

Marion PARMENTIER en progrès / 1.79, à un centimètre du record de Lorraine espoir de Carole BRIGE/1990.

Elodie Cendrillon BARRE 7.55 SB à un centième de son PB sur 60, confirme son chrono du régional sur 200 /24.11.

Imaad LA COMETE HALLAY en progrès 6.89 SB, à deux centièmes de son PB/60.

Julie BERNARDIN 2.20.40 PB sur 800 i.

Pas de doute, la saison hivernale est lancée

Lecoanet/ 8.12, Sall Serieys 8.97/7.96, Dupré 2.23, Dal Bon 8.72 ne profitent pas de l’occasion MAIS leur simple présence vaut confirmation d’ambitions hivernales qu’ils ont le temps de concrétiser.

Aucun commentaire: