lundi, janvier 26, 2009

Bouabdellah à Sarre Lor Lux

DIMANCHE 19H COUP DE FIL d'Afrique du SUD

Je rentre en France le 4 février, nous travaillons bien avec MEHDI ET JEAN MICHEL, donc tu peux annoncer que je serai volontiers le capitaine de l'équipe de Lorraine pour le match sarre lor lux.

Je ne ferai pas semblant de courir, je ferai un vrai test, une véritable course, en menant seul de bout en bout pour réussir un chrono ; je suis en train de convaincre mon frère KARIM d'être lui aussi présent, pour faire une perf à son niveau. Il ne m'a pas encore dit oui à 100% MAIS il y a 90 % de chances qu'il soit au départ.

Je prendrai la parole en capitaine avec Laurane ou Elodie, celle des deux qui pourra se libérer fera une excellente capitaine, lors de collation d'avant match.

J'ai envoyé un mail à ELODIE dès que j'ai appris ce qui lui était arrivé jeudi au creps.

J'ai bien eu ton dernier mail, c'est vrai, trente ans c'est jeune en demi fond, et sans rien renier de tout ce que j'ai déjà fait, je conserve intactes toutes mes ambitions athlétiques.

Je ne veux ni banaliser une place de finaliste olympique car banaliser l'exceptionnel serait une erreur, ni cacher que j'ai reçu ma place de cinquième comme une déception.

Je pense à ma reconversion, je t'assure, tu sembles en douter, tu peux vérifier auprès de ton collègue Claude Colombo, au Creps. Avec EDDY RIVA on va préparer le BEES 2 et j'ai pris aussi des contacts avec l'Université de DIJON pour me former et obtenir un diplôme universitaire.

Je suis d'accord pour communiquer davantage, faire savoir que j'ai un PROJET sur la piste et en dehors.


Je veux travailler dans le secteur social. Je sais ce que le sport m'a apporté, ce qu'il peut apporter à d'autres et j'ai envie de rendre une part de ce que j'ai reçu du sport. J'ai compris que l'échange ne fait que des gagnants, celui qui donne autant que celui qui reçoit.

POUR SARRE LOR LUX comme pour les stages demi fond dont je t'ai parlé ou les actions déjà réalisées avec mon association.

Je t'appelle dès mon retour à Metz et j'informe SYLVAIN VILLAUME pour mettre la presse dans le coup.


TOUS CEUX QUI LIRONT LE BLOG, pas seulement les titulaires de l'équipe de Lorraine et leurs coaches, sont invités le samedi 7 février à METZ.


LE GESTE DE BOUABDELLAH est une main tendue. Jamais je n'aurai osé lui demander plus qu'une présence symbolique, un petit mot d'encouragement avant le premier coup de feu de starter.

Il sera sur la piste avec le même maillot LLA usé par de nombreux sarre lor lux et autres coupes de l'Amitié que les autres concurrents, lui qui a une garde robe bleu blanc rouge qui occupe tout un dressing.

Pour Laurane je ne sais pas ENCORE mais cette semaine elle rentre du Portugal et samedi je suis à Remiremont pour parler avec elle et Nicolas, à l'occasion d'une visite de deux candidats vosgiens en formation entraîneur.

Pour Cendrillon et le grand Escogriffe, nos deux blessés, je ne sais pas non plus s'ils seront là.

Mais à tous les athlètes qui ne seront pas aux épreuves combinées ou aux lancers longs JE LANCE UN APPEL. SUR LA PISTE IL FAUDRA ETRE PERFORMANT, susciter des vocations d'athlète, être au rendez-vous du désir de perf de Bouabdellah.

DANS LES TRIBUNES venez avec vos copains et copines, en habits du dimanche, beaux comme des athlètes. Pas seulement pour encourager mais pour montrer à la presse et aux partenaires... que nos avons des réserves d'athlètes, que vous êtes trop nombreux pour tenir tous dans la vitrine mais que nos stocks sont garnis de futures belles pièces...

Le capital de la ligue ce sont les athlètes, plus vous serez nombreux, plus nous serons forts et plus vous serez attractifs, plus nous attirerons l'attention.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment une bonne nouvelle ça! ça fait plaisir de lire un message de la sorte.
A+

Olivier Azéma Photographe a dit…

EXCELLENTE NOUVELLE, cela va être un super meeting je pense, j'ai hâte...